Vacances en famille en Croatie : quelles activités peut-on faire ?

 

La Croatie est l'une des villes qui attirent un grand nombre de vacanciers. C'est une destination populaire en raison des activités que l'on peut y pratiquer. Quelles sont les activités que l'on peut faire en famille lors de vacances en Croatie ? 

A lire également :

Famille en vacances en croatie : le snorkeling est-il intéressant ? 

Le snorkeling est une excellente activité à faire en famille en vacances en Croatie. En effet, c'est une activité que petits et grands peuvent pratiquer dans les eaux bleues de la Croatie. Cette destination est un bon endroit pour partir en vacances, car on peut découvrir le monde sous-marin de la mer Adriatique. Dans cette ville, on profite de ses vacances en famille. 

 Vacances en famille en croatie : le canoë offre-t-il assez de sensations ?

La Croatie est une destination propice à la pratique du canoë. En effet, les lacs situés dans les parcs naturels de Zadar ou de Šibenik sont des lieux où il est possible d'envoyer une famille en vacances en Croatie. C'est l'occasion idéale pour découvrir les plages de sable blanc de la région. Il sera forcément amusant d'immortaliser ce moment avec des photos inoubliables. 

Cela peut vous intéresser :

 Vacances en famille en Croatie : la pêche est-elle amusante ? 

La pêche est une activité phare que beaucoup pratiquent en famille en vacances en Croatie sur le quai de l'île de Mjlet. C'est le cadre idéal pour apprendre à vos enfants à attraper des poissons au bord de l'eau. Le mieux, c'est qu'ensuite, vous pouvez vous baigner ou organiser un concours de plongée pour vous divertir. Non loin du quai se trouve l'une des plus belles grottes à visiter en famille : Ulysse. La visite est à la fois culturelle et sportive !